Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Présentation de Toralor

Aller en bas 
AuteurMessage
Toralor

Toralor


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Cowansville

Présentation de Toralor Empty
MessageSujet: Présentation de Toralor   Présentation de Toralor I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:17

Mon gamertag est Toralor mais mon véritable nom est Charles Sorel. J'ai 14 ans mais je sais me montrer très mature lorsqu'il le faut. Je réside à Cowansville, une petite ville de 12 000 habitants, quelque part entre Montréal et Sherbrooke. Je suis du genre à tenter de contourner les ennemis de façon à les avoir dos à moi. J'ai un faible pour la classe d'assaut, mais je suis surtout un joueur polyvalent. Pour ce qui est des véhicules, je me sens plus à l'aise en hélicoptère mais je sais me débrouiller avec n'importe quel véhicule, sans toute fois être un as avec aucun d'entre eux. Pour répondre à la question "Qu'avez-vous de mieux à nous offrir ?", je crois bien que la réponse est de la polyvalence sachant que je n'aime pas me concentrer sur une chose et me perfectionner que dans celle-çi mais plutôt toucher à tout. L'une de mes principales raisons pour tenter ma chance à rejoindre la PMC, c'est que je crois que ce clan va pouvoir m'aider à m'améliorer tout en aillant du plaisir. Merci d'avoir lu ma présentation, espérant qu'elle vous aie plu.

Gamertag: Toralor
Battlelog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toralor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pretaxwaif
» Présentation Violonselle
» présentation de DiwhyQc
» Présentation adrenalineman69
» présentation de SandFromOsiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: