Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Monsieur Oscar (Fondateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Oscar

Monsieur Oscar


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Drummondville QC

Monsieur Oscar (Fondateur) Empty
MessageSujet: Monsieur Oscar (Fondateur)   Monsieur Oscar (Fondateur) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

Je suis Oscar ... Monsieur Oscar !

On va faire les choses simple et expliquer la base : Je ne me nommes pas Oscar pour vrai, mais Samuel. Je suis encore un jeune scarabée du haut de mes 16 printemps, mais je crois que je peux vous surprendre par ma maturité ...

Je suis quelqu'un de généralement calme et posé qui sais prendre le temps de réfléchir aux problèmes complexes ... Je suis un grand sportif qui pratique plusieurs sports comme le cyclisme, le badminton et tout ce qui s'apparente à la randonné ou la survie en forêt. Appart la musique l'art me laisse un peu indifférent Neutral ... Je viens de penser à un demi-défauts que j'ai : Si vous voulez me reprocher quelques choses ou débattre d'un point avec moi ARGUMENTEZ ou je risque de ne pas bien m'entendre avec vous.

Sinon dans le domaine vidéo ludique j'ai commencé à jouer à des FPS à 6 ans sur PS2. J'ai fait tout les MOH, les vieux cod et les (sauf 2142) ... Depuis que j'ai 6 ans je me passionnes pour la même façon de jouer : l'éclaireur ! J'ai mon style bien à moi que vous découvrirez en jouant à mes cotés Smile

Mes armes préférez sont le sv-98, le m1911 silencieux et mon épluche patate : Je suis capable de faire une partie complète avec n'importe quelle de ces armes et d'avoir un bon score Wink

À oui je suis un expert dans le camouflage : J'adores disparaître et couper la gorge de mes ennemies un par un avec mon super éplucheur à légume !

Si appart mes trips sado-maso à l'éplucheur je suis un gars très ouvert à toute sorte de façon de jouer, mais je demande toujours à mes joueurs d'être en tout temps fairplay et teamplay ...



Battlelog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »
de Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esld-pmc.sitew.com/#Description.G
 
Monsieur Oscar (Fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Monsieur Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: