Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Halo Spartan128

Aller en bas 
AuteurMessage
Halo Spartan128

Halo Spartan128


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation de Halo Spartan128 Empty
MessageSujet: Présentation de Halo Spartan128   Présentation de Halo Spartan128 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:47

Bonjour tous le monde je m'appelle Halo Spartan128! Mais ont s'entend que mes parents mon pas appellé comme sa hein! Razz Bon suffit les conneries! Mon vrai nom est Pascal j'ai 14 ans j'adore rire et parler. (parfois beaucoup trop!!!) Razz Mais je sais faire preuve d'une maturité étonnante lorsque la situation l'exige. Coté Pmc je tiens beaucoup à ce projet d'envergure qui shouaitons deviendras grand le plus vite possible! Je vais principalement m'occupé du contenu Multimédia du clan. (Animation,films,chaines Youtube etc.) Ayant une connaissance de l'informatique assez grande et un grand intéret pour le développement de jeux vidéo,j'espère pouvoir faire sortir la Pmc de l'ordinaire!!! Du coté jeux vidéo je suis un gars de soutien! (tous comme mon role dans le clan!) Je me débrouille bien avec tous les classe mais ma grande passion pour les armes Sniper et les connaissanceS que j'ai acquise sur le sujet font de moi un excellent éclaireur! Peut importe la classe que j'utillise je suis toujours en train de regarder mes instrument (capteur de mouvement, carte, drone et autres...) ce qui me rend extrement silencieux et mortel...Alors qu'il sagisse d'un Sniper .50 a 1km ou d'une arme d'assaut a 50m je serais toujours d'un appui lointain mais protecteur!
En résumé j'adore les classe Éclaireur et Assault! Mais je suis toujours prêt a prendre une autre classe pour aider mes coéquiper niveau soutien!

En espérant pouvoir combattre avec vous le plus vite possible!

Halo Spartan128

Pour me rejoindre sur Battlelog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez m'excuser pour les erreurs d'orthographe pouvant être présent dans ma présentation! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Halo Spartan128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation QcMaster101
» [Presentation] draquer666
» présentation pretaxwaif
» Présentation de Toralor
» Présentation Violonselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: