Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [présentation] thebull228

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation] thebull228 Empty
MessageSujet: [présentation] thebull228   [présentation] thebull228 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

bonjour à tous! je me nomme Jasmin et j'ai 15 ans. Je demeure à St-Joachim qui est situé à quelques minutes de Drummondville. Mes passe-temps sont le vélo de montagnes, la pêche sportive, le ski alpin, les jeux videos et finalement l'exploration/exploitation de la forêt (J'aime beaucoup construire des abris grâce À tout ce qui je parviens à trouver dans la fôret)

Comme je n'ai rien de plus à vous partager sur ma vie personnelle Evil or Very Mad je vais vous parler de moi in-game. Sur bf3 je joue principalement soutien et assaut car c'est les deux classes que je trouve les plus utile pour parvenir à gagner une partie en jouant en équipe. Avec ces classes je n'ai pas de style de jeu particulier mais je m'adapte en fonction de la situation sur le terrain. Et comme vous avez pu le remarquer si nous avons partagées quelques parties ensemble, quand notre équipe est à la dérive, je n'hésite pas une seconde à prendre l'escouade en main et à ressaisir les soldats pour qu'on adopte une stratégie plus adaptée à la situation. J'aime particulièrement joué tactique.

GT: thebull228
Battlelog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour bien conclure: « une partie perdu en jouant stratégiquement vaut 10 parties gagnées NOOBEMENT*» thebull228


NOOBEMENT: de manière noob.
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] thebull228
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation QcMaster101
» [Presentation] draquer666
» présentation pretaxwaif
» Présentation de Toralor
» Présentation Violonselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: